Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
13 avril 2009

Brèves

Je vais épouser mon coiffeur.

Samedi, en moins d'une minute, il a (1) remarqué que j'avais des lentilles grises, (2) fait des compliments comme quoi j'avais bonne mine et (3) flatté mon côté angliciste. Il a commencé sa phrase par "Vous qui vous y connaissez en anglais, dites-donc,..." pour finir par "ça veut dire quoi sliver ? C'est le titre d'un film avec Sharon Stone et j'ai pas trouvé dans le dictionnaire."

La fois précédente, j'avais eu le droit à "Comment on traduirait le mot Womanizer en français ?"

Bon... Il est gay. Mais, ayant une conscience aigue du fait qu'on ne peut pas tout avoir, je m'en accommoderai très bien.

J'aime quand mon coiffeur
me caresse
dans le sens du poil.


 Déçue par l'exposition à l'Hôtel de Ville. Petite expo' pour un Petit Nicolas.


Je me demande qui est arrivé sur mon blog en tapant dans Google "fille qui chante et se prend une tarte"...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça dépend de son degré de gayness. En tout cas, je peux t'assurer que beaucoup de gays sont très "ouverts", y compris pour hétéroter un peu..
N
Je rêve d'avoir un coiffeur à qui je puisse confier en toute sécurité ma fibre capillaire et qui fasse des miracles. La dernière fois que je suis entrée dans un salon, on m'a dit "non, y'a rien à faire pour l'instant, vous aurez l'air de rien pendant encore un moment", puis en plein coiffage, ma coiffeuse me confie qu'elle déteste travailler sur des cheveux comme les miens parce qu'elle ne sait pas jamais comment faire. Pour une raison mystérieuse, je n'y suis pas retournée. <br /> Conséquence directe: je ressemble à rien mais bon :)
Publicité