Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
6 avril 2009

Brèves

Parfois, je me demande dans quel bouquin j'ai bien pu lire telle ou telle phrase. Avant de réaliser que mon père n'a pas écrit de bouquin...


A la Guinness Tavern
(M.) "J'ai toujours cru qu'on disait un coma idyllique."


J'adore me sentir appartenir à mon quartier. Squatter chez mes voisines, rire avec la boulangère (elle m'aura donné du mal celle-là...), m'entendre dire par mon fleuriste "ça fait longtemps que j'vous ai pas vu dites donc !". Par contre, quand le mec du grec en bas me salue d'un clin d'œil et me sort "comme d'habitude ?", je me dis qu'il est peut-être temps de me remettre à la cuisine...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes indeed...
M
"Je suis un putain d'intercalaire ambulant". <br /> <br /> <br /> <br /> la Khlâque a été productive, une fois de plus !
Publicité