Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
23 mars 2009

Inter S.

Il n'y a pas à dire, même si on n'a pas besoin de tant de points communs que ça pour être ami avec quelqu'un, des repères stables, ça aide à minimiser le déracinement. Quand je me retrouve chez S., la tête dans son placard lyonnais, je kiffe. Quand je vois la collection d'après-shampoings dans la douche de S., je kiffe. Quand je passe en revue sa bibliothèque, je kiffe. Être chez S., je "surkiffe". De même, quand je me retrouve dans la voiture de S. (une autre, ça devient dur...) et que Petra Magoni entame Il cammello e il dromedario, quand j'arrive chez elle et qu'un magazine-féminin-dont-je-tairai-le nom traine sur la table du salon, je me sens bien...


Week-end qui a fait mal indeed....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité