Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
2 novembre 2008

Communication issues

J'abandonne SFR pour Virgin. J'ai mon nouveau téléphone, je garde mon numéro, ça sonnait bien.

Ca fait bien deux mois que mon portable montrait des signes de faiblesses et que je faisais avec, je n'avais qu'à m'y prendre plus tôt si je ne voulais pas m'impatienter.

Le problème, c'est que le dit portable m'a définitivement lâchée entre temps alors que ma ligne ne sera mise en service que le 12 novembre à 15h. Mon ex-Samsung a du se dire "ouf, c'est bon, la relève est assurée, je peux reposer en paix". Groumph. Dix petites journées à attendre avec un portable capricieux, c'est faisable. Sans portable, ça ressemble plus à dix looongues journées.

Sans téléphone, ni internet, je me dis qu'il y a probablement un juste milieu quelque part entre "esclave des moyens de communication modernes" et "Gollum au fond de sa grotte".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
gollum ! gollum !
M
Le téléphone, encore.. mais internet, my preciiiiioussss !
Publicité