Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
2 novembre 2008

Rouge à lèvres & encre de chine

Vendredi soir, envie d'encre de chine, A. était sceptique, mais a accepté.

Le best of de Bob Marley en fond musical, la clope dans la main gauche, le pinceau dans la main droite. Le jeu de la soirée consiste à tremper le pinceau dans le gobelet rempli d'encre, à boire dans le verre de muscat et à mettre les cendres dans le cendrier - surtout pas l'inverse.


Couple


Pomppier


Directions


Love2


Lettre


Couchées vers 2h du matin, après avoir mis une claque sévère à ma pochette de canson. Il y a des soirées comme ça où on a envie de s'exprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... pied gauche, mauvais oeil ? Petite hallucination, effectivement.<br /> L'amour ? pour moi, le pied gauche, c'est la mauvaise humeur pour démarrer la journée.
S
Dis-moi Mimy, tu l'as vu où, le pied "gauche" ?... Parce que, perso, je ne le vois pas ! Tu me diras, c'est très révélateur, le gauche, c'est l'amour, nan ?...
M
exprime-toi!!! C'est super chouette!! Continue!!!
M
Le coup du feeling et du pied gauche m'a bien fait rire. Sinon, ça a quel goût l'encre de chine ? à moins que ce ne soit le muscat cendré ?
Publicité