Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
25 août 2008

Circus Parade 2008


 

Prologue

"Tu vois que tu fais des progrès à la boule. C'est bien, je suis fière de toi bonhomme.
- Je m'appelle Yacine, alors pourquoi tu m'appelles bonhomme ?
- Parce que tu es un garçon. Tu préfèrerais que je t'appelle bonne femme ?
- De toute façon, chuis pas un bonhomme... chuis un beau gosse."

S'ensuivent son clin d'oeil et mon fou rire.
Il a 7, 8 ans à tout casser.

Hum.
Des numéros pareils, ça ne s'invente pas...


Circus Parade : les bourgeois en vacances à la Madeleine ! Le chapiteau planté entre deux parkings et trois immeubles. La vie en caravane. L'animation pieds nus. La patate des enfants du quartier. Les rencontres, les échanges. Que du bonheur...

On fait "hop, hop, hop, hop lààà !", on écoute Tryo et les Vieilles Valises en boucle, on danse, on joue au poker, on fait la vaisselle en canon, on joue avec des bouts de ficelle, on dit "chapiteaaau...", on peint sur des vieilles fringues, on mange des paquets et des paquets de pimousse, des boites et des boites de chocolat, on se fait des bisous-câliiins, on cache Winnie, on fait des paris stupides, on fume à l'extérieur des crash barrières, on déménage entre temps,...

et accessoirement, on fait du cirque toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand est-ce que tu nous proposes un crossover gilga-cirque ?<br /> <br /> nous on attend, déjà que c'est une sacré bande de clown<br /> par contre j'ai perdu ma balle de contact<br /> <br /> si tu m'en offres une je passe de 3 minute à 6 minutes d'entrainement par jour !<br /> <br /> Bizzzz !
S
Effectivement, je suis fière de toi mon nono ! <br /> <br /> Si tu t'entiches du contact au point de vouloir t'acheter tes propres balles, tu feras passer la facture "matos de jongle" dans les frais de l'association ?... On fait la promotion des activités artistiques ou on ne la fait pas !
N
tu vas être tellement fier de moi !<br /> après un mois d'entraînement j'arrive à faire passer la boule de contact du dos de la main à la paume sans la faire tomber !<br /> go me !
Publicité