Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
16 août 2008

Episode 3 : Pernes Les Fontaines

"Je voudrais aller à un festival de rue près de Carpentras, tu serais motivée ?
- Ouais.
- Ca roule."

Et hop, cirque, théâtre, musique et danse à Font'arts !

 

M. AS la fille qui prenait des coups de soleil plus vite que son ombre (to whom it may concern : oui, je suis consciente que ma tournure est oxymorique).

024_


Moi AS la fille qui chante William Baldé -et se prend une tarte aussi sec- dès le matin.

020__

 

Des pros du camping avec piquets mais sans marteau, avec bières mais sans décapsuleur, avec pâtes mais sans égouttoir... Parées.

Une résitance à la douleur incroyable Elle s'ouvre l'index, moi le pouce, elle se paye le rétro, moi la plage arrière. Elle applique des couches de biafine sur son ventre. Mais on est toujours là. Invincibles.

Un intellect qui déchire sa race On glousse "chips !", on murmure "une fois !", on dit "orange !" (la couleur de l'été), on crie "pingu !", on s'égosille "ta main dans ma gueule !" sans raison apparente. Admirables.

013011

1 jour, 1€50 les trois melons au marché. Nananère.
2 jours, 1600 bornes aller-retour, même pas perdus avec Hermès le GPS.
3 jours, 20 spectacles assises par terre, même pas mal aux fesses avec les muscles qu'on se faisait à la piscine.
4 jours, 30 degrés à l'ombre, presque (ahah) pas de coups de soleil avec la crème indice 50 PLUS la crème indice 30 (ce qui nous donne un bon 80, on ne rigole pas avec les UVA).
5 jours, Jackie même pas peur ? Même pas peur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la part de la nana qui prend des coupes de soleil plus vite que son ombre: ton article il TABASSE!!! ça donne Envie d'y retourner tout ça!! Mais cette fois avec le décapsuleur, surtout le décapsuleur!! Et tiens, au passage il me reste que des mentos roses, les 3 de la fin, j'suis dég... Hé Sara!!! Même pas peur!!!
Publicité