Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
28 juin 2008

Anormalienne

Vendredi 27 juin 2008


12h Retour sur Evreux. Pas envie d'être seule dans ma piaule où il fait décidément trop chaud.

14h30 P., N. et J. investissent la cuisine de chez mum pour une heure. Ça papote, ça fait de la musique avec les touches du portable de J. ("ouais, c'est le numéro de N. qui sonne le mieux, y a pas photo...")

15h10 Je débarque à la librairie. A. a 20 ans aujourd'hui, hihihi. Je profite de la connexion internet de dad pour voir les résultats de Cachan, prévus à 16h.

15h45 "Il est quelle heure ?"

15h46 "Il est quelle heeure ?!"

15h47 "Il est quelle heeeure ?!?"

Pendant une demi-heure, j'actualise la page, je gigote, j'actualise la page, j'agrippe dad, j'actualise la page, je me trémousse, j'actualise la page, je pigne...

16h35 Les deux listes (liste des admis et liste complémentaire) s'affichent enfin. Dad ouvre le fichier des admis. Il y en a 8 et je suis 6e. Je lâche un "PUTAIN JE SUIS NORMALIENNE !!!" des plus sonores dans la librairie -et à la figure du pauvre client qui venait de passer la porte. Et je me mets à pleurer de joie. Dad fait péter le champagne, on trinque à cette journée doublement belle. Farandole de coups de fil et de textos. C'est décidé, première chose que je vais acheter avec ma paye : une horloge à l'heure française pour les webmasters de Cachan. Parce que 35 minutes de retard, c'est de la torture ou je ne m'y connais pas !

17h30 Je file chercher mum à l'école, elle est en réunion. Je rentre sans même frapper, je me jette dans ses bras. Tout le monde me félicite pour mon "bac" ou mon "brevet". On se met à pleurer à qui mieux mieux.

19h Mum fait péter le champagne. Les parents divorcés, ça a du bon : je suis complètement pompette et je sautille de pièce en pièce en chantant "Normal Sup, Normal Sup, Normal Suuup..."

20h Resto chinois avec C. et mum. Les parents divorcés, ça a encore une fois du bon : je remets ça avec dad et A. demain soir.

00h Je ne suis absolument pas couchée, je saute sur le lit de mum avec un enthousiasme sans pareil -pas de pitié pour le sommier. Je suis ravie, mes parents sont fiers, mes potes sont contents pour moi... Je disais donc : je ne suis pas couchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M.<br /> Ok, ok Sara est normalienne et alors?<br /> Alors, ba woua quelle jubilation d'ouvrir la porte de son appart (pour aller aux toilettes, les yeux à moitié ouverts,ou fermé au choix, avec un mal de crâne ne supportant pas la chaleur(rien de jouissif là-dedans...soit) MAIS y trouver une grosse enveloppe marron, avec un tampon en haut à gauche écrit " Ecole Normale Supérieure des lettres et sciences humaines",ça alors!<br /> 3s,8s, 1min à contempler cette lourde enveloppe, la retourner en tout sens, restant stoïque... Pendant cette faille, j'ai cru c'était moi,mais non!<br /> Mais putain c'que j'étais fiere ( toujours d'actualité), mais en attendant cette enveloppe restera logée à la même enseigne que "The Economist" sur l'armoire de l'entrée.<br /> <br /> Much ado about nothing, I confess.<br /> <br /> Bravo!<br /> Hé, hé, c'est ma soeur, ouai ouai!
E
FELICITATIONS !!! (avec un peu de retard...)<br /> <br /> =D
A
A nouveau félicitations... ;)
M
La classe ! Bravo ! (je me retiens de ne pas laisser mon doigt appuyé sur le o de bravoooo)
N
YOU ROCK.
Publicité