Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
16 mai 2008

Nonoctopus

Noam_15_03_08_Printemps_des_po_tes__1_b
"Ca commence par H et ça finit par F...
- Agnin ?
- Hasard objectif !!!
- Ta gueule..."

"Monsieur Jef astifreloure / Madame d'Orme à loisir / Il lui saxige les ousses / Lui romolit les suchets / Lui dore les palissoires / L'efflouit la mirloutonne / Madame d'Orme s'ormule / Et se déroule à grands cris..."

"When I was in Chicago..."

"C'est ça l'amitié, porter des tomates et regarder ensemble dans la même direction."

"Ca y est, t'es timbrée !
- Merci, j'étais déjà au courant..."

"Muahahah !..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dans un souci de précision historique je précise tout de même<br /> que la phrase "When I was in Chicago" est naît dans le plus grand sourire du monde, quand, à mon oral de phonologie, vital pour rattraper ma piètre note de transcription phonétique, mon examinateur m'a posé, au lieu de me parler des baleines et des lois sociales en australie, la question suivante :"So Noam, what did you do in Chicago"<br /> <br /> Oh boy ! I told him, lord !
Publicité