Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
20 mars 2008

Brèves

Je me rappelle très bien avoir entendu, l'année dernière déjà, cette rengaine à la mode :  "il vous reste un mois avant le concours...". Mais je ne me rappelle plus ce que j'en avais pensé. Par contre, je sais pertinemment ce que j'en pense maintenant :

The more you talk about it, the faster it comes -or it seems so.

"L'ens en mode Jean-Claude Dusse, deuxième, action !"


Fin de ma période courts-métrages pour cause de site exploré de long en large, d'un bout à l'autre, et en travers. Pour ceux qui ne l'ont pas vu une bonne dizaine de fois, contrairement à C. et à moi, allez voir La chatte andalouse, c'est beau, ça rend heureux. Je passe aux très-courts.


M., ma super colloc par intérim, s'en va demain. Ca passe vite, deux semaines. Je retrouve L. de retour d'Autriche pour quelques jours, et C. en prime, mardi soir. Ca promet...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus ça va et plus je me dis qu'on est des cocotte-minute ... sauf que là ça va finir par péter, et tellement fort que Moffy va se prendre le couvercle dans la gueule.<br /> <br /> :) rien que l'idée me réjouit :)
A
Quoi ? Comment ? Tu as déjà regardé tous les courts-métrages de mon blog ? Mais tu as un rythme sidérant ! La Chatte Andalouse est en effet un court-métrage magnifique et je tiens à m'excuser pour la qualité pourrie de la vidéo mais bon faire tenir une heure en moins de 100Mo c'est pas évident !^^<br /> <br /> Très bon choix les très courts, c'est ce que je préfère personnellement ! Et ce festival est formidable ! C'est en mai, généralement au cinéma des cinéastes à Paris ! 3 heures de folie à enchainer 50 petits films de 3 minutes ! Dément !<br /> <br /> Hésite pas à revenir faire un tour sur mon blog, voire sur mon blog perso ! ;)
Publicité