Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
3 mars 2008

Brèves

Rétrospective sur Eija-Liisa Ahtila au musée du jeu de Paume avec M. la semaine dernière. Le choc des images, le poids des mots et tutti quanti. Pas mal.


Je me suis mise à la calligraphie avec mum pendant mon séjour à Evreux. Certaines perspectives s'ouvrent à moi. Et comme le cours d'infographie avait lieu en même temps, j'ai aussi chopé deux trois tuyaux sur Photoshop histoire de compléter ma formation initiale avortée et donc incomplète. Je sens que je vais gamberger là-dessus...


Pour ceux que ça intéresse, le crous/cnous organise un concours de nouvelles sur le thème "Rouge". Jusqu'au 17 mars. Go and write yourself out !


Je pars en Autriche demain et jusqu'à samedi. Sans appareil photo. Je paye le prix de ma flemme.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité