Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
27 février 2008

C'est vrai, on est demain aujourd'hui...

Pour faire la détachée, je sais faire la détachée. Le manque de sommeil aidant, j'enchaîne (presque -restons modestes) autant que C. dans ses bons jours. La maligne ces derniers jours, jusqu'à hier, jusqu'à ce matin même, jusqu'au dernier moment. Jusqu'au bout du quai, en courant, avec D. D., c'est le chéri de L. A peine arrivé, déjà adoré, et surtout déjà frères de galère. Ceci dit, on a pas tous la même galère, on est pas tous dans l'même bateau comme dirait l'autre. Je perds ma colloc' et lui sa copine, pour quatre mois. Oh, quatre mois,  une pécadille, quand on y pense. Environ 120 jours, soit 2880 heures, soit 10368000 secondes. Même pas peur, même pas mal.

En rentrant de la gare, j'ai trouvé un bouton rose dans le couloir. Le coup classique : un être cher s'en va, il vous manque, tout est dépeuplé, blablabla. Vous revenez chez vous, seule, et là, bam, il y a le fameux bouton en question échappé du haut que L. portait la veille qui vous barre le chemin pour mieux vous rappeller, au cas où vous l'ayez déjà oublié, que votre pote est en route pour l'Autriche et qu'elle ne rentrera pas ce soir pour venir toquer à la porte avant de lancer un "J'ai trop de trucs à te raconter !!!". Face au bouton et à sa charge dramatique, je reste de marbre (Note du petit démon sur mon épaule gauche : "Forcément, t'avais déjà craqué comme une m...adeleine à la gare, t'allais quand même pas remettre le couvert !") (Note de moi-même : "Ta gueule pour voir ?") (fin de la parenthèse). Mais je tiens à souligner le caractère proprement pathétique de ce moment.

Donc, pas de "on dort ensemble ce soir ?", de "hé, on fait une charlotte ?" ("ouais vas-y, tiens le moule pendant je ferme le couvercle avec les pieds !..."), pas de duo de clopes à la fenêtre, pas de soirée ensemble-en-mode-autiste chacune devant son pc, pas de "rho la blagounette !", pas de... Pioulala, que de "pas de" !

Ceci dit, je pars pour Innsbruck mardi... Si tu ne viens pas à Sara, Sara viendra à toi. L., prends garde !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui c'est long 4 mois, et oui tout de suite adoré sara et moi, et oui elle me manque (laura...quoique...;-) ), et oui sara veux passer ma chérie par le velux, et oui...Et oui ?!?
Publicité