Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
17 février 2008

"Caput !"

vertige

Veille de concours blanc. J'avais mieux à faire, certes. Mais-mais-mais... Mais il y avait la femme canon !!! Je ne pouvais pas ne pas y aller ! Un autre jour ? Pas question, c'était la date la plus proche de mon anniversaire.

Tradicooos... Le jongleur le plus rapide du monde, le duo passion, Irina avec ses deux figures et demi au cerceau et sa baignoire en forme de diamant, et bien sûr la troupe des danseuses au sourire bright du cirque d'hiver qui sont passées du pantalon taille haute au short, au shorty, au tanga, et bien sûr au string. Première fois que le clown reste mon meilleur souvenir d'un spectacle ! L'expression morte de rire prend tout son sens, j'ai failli y rester.

Cirque version light. Très docte, j'ai répondu non à mon chéri quand il m'a proposé de m'acheter un fluo lumineux. J'ai 21 ans, voyons : ce n'est pas parce qu'on dévore quelque chose des yeux qu'on le veut... Ah si ? Ah bon. Mais euh... Pas de popcorn non plus, je me contrôle !

Fantome gagathien. Les petites chinoises à vélo s'y sont reprises à deux fois pour leur pyramide finale, j'ai cru entendre une voix bien connue se pencher vers moi pour me dire sur un ton cynique "Tiens, j'en connais qui mangeront pas ce soir...". Je vais au cirque sans A. et elle me poursuit ! (sourire)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un plaisir de partager ces moments avec vous...
Publicité