Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
16 décembre 2007

Brèves

"Moi j'veux un baiser baveux et qu'on me dise que l'on m'aime,
que la brute sans cheveux me récite un poème.
J'veux couler des jours heureux près du calorifère
et boire ton café foireux dans une tasse en fer."

Thomas Fersen - Je n'ai pas la gale


Ils m'énervent ces gens qui me compliquent la vie...

Elle m'énerve parce qu'elle ne s'en rend même pas compte que je l'aime, que je voudrais avoir une relation privilégiée avec elle. Elle ne répond pas à mes mails, elle ne répond pas à mes textos, quand on se voit elle me répond du bout des lèvres (et encore), et en plus elle fait des remarques désobligeantes qui me passent à la moulinette. Je me plie en quatre pour des prunes. Marre de me faire rouler dessus par un tractopelle. Je ne suis pas un paillasson, je suis une grande soeur. Y en a qui tueraient pour avoir un allié dans leur famille, un complice de quelques années de plus ! Je ne demande pas qu'on se fasse un ciné, qu'on se prenne un verre, qu'on se fasse un jour un calin. Je demande juste un peu de réciprocité !


Verdict de Laura :

"En fait t'es énervée parce que tu n'as pas le contrôle de la situation, c'est ça ?... C'est drôle."

Non, ce n'est pas drôle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"c'est drôle", ça c'est Laura...
M
"Les petites soeurs, c'est le truc plus chiant du monde". <br /> <br /> Dixit mon frère à moi, mon aîné de 5 ans. <br /> <br /> Faut croire que c'est universel.
Publicité