Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
12 décembre 2007

Embrouillamini

Image2

Je crois que le concours blanc nuit au sex appeal.

Ptite robe pop art et grosses chaussettes, on a vu mieux.

Je me suis mise à dessiner.

Je sais, je ne sais pas dessiner.
Mais je sais essayer.

Je révise à grand coup de rêve(s).

Mes yeux parcourent ma fiche de citations sans même la voir.

***

Je crois que le plus beau compliment qu’on puisse me faire ressemblerait à ça :

« Tu es une emmerdeuse sortie tout droit d’un film de Rohmer. »

Ou bien :

« Tu es aussi désespérante qu’austinienne. »

Ah qu’est-ce qu’on s’amuse pendant les révisions…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es une acrobate toute droit sortie d'un Wenders à Berlin !
M
Fais donc comme moi : rien. <br /> <br /> Je ne fais rien. <br /> Je culpabilise à mort mais tant pis. J'aime m'étaler au concours blanc, telle une belle couche de beurre sur une tartine grillée à point.
Publicité