Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
27 novembre 2007

So far, so good

Parce que J. qui se déshabille dans la cuisine pour essayer de me prouver qu'il peut ouvrir une noix avec ses fesses, ça me fait mourir de rire.

 

Parce que le conducteur du métro de la ligne 4 qui crachote "Porte de Clignancourt, terminus, tous les voyageurs sont invités à descendre et à passer une bonne soirée", ça me met de bonne humeur.

 

Parce que se taper des délires de littéraires absolument incompréhensibles pour toute autre personne que M., je trouve ça génial.

 

Parce que quand L. vient toquer à ma porte chaque soir pour me dire "J'ai trop de trucs à te raconter !", ça me fait plaisir d'interrompre mon boulot.

 

Parce qu'acheter du jus de banane juste parce que ça me fait penser à N., alors que je n'aime pas vraiment cela, ça lui permet de disserter sur l'importance du conditionnement de l'ambroisie.

 

Parce que le tremblement de la voix de ma grand-tante au téléphone à l'idée qu'on aille tous passer Noël chez elle, ça m'émeut au plus haut point.

 

Parce que P. qui se réjouit à l'idée qu'on passe notre premier nouvel an ensemble et élabore des projets out of the blue, c'est communicatif.

Parce que parce que. En fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La prochaine fois, concours de cassage de noix et de gobage de flan...
Publicité