Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
18 août 2007

Episode 3

 

DSC_0064
Du 31 juillet au 9 août 2007. Ca y est ! Après trois ans ensemble, nous avons enfin réussi à partir en vacances en amoureux... Il était temps ! Direction le sud, enfin presque, parce qu'en excellente copilote que je suis, on a bien failli finir à Dreux... Ce n'est pas ma faute s'il ne font pas ronds-points sur l'autoroute, spécialement conçus pour les gens qui voudraient faire demi-tour parce que leur nana ne sait pas lire un itinéraire, par exemple...

 

mirabelle

 

DSC_0088Une semaine de camping. Pierre a rassemblé le nécessaire avant de partir, Pierre plante la tente une fois arrivée, Pierre installe le campement pour que sa chère et tendre ne manque de rien,... et Sara joue la cheersleader... et la chochotte. "Aaaaaah Pierre ! Une fourmi géante !!!". "Bless me Father for I have sinned... quot; j'ai passé la tente, les chaises, la table et les fauteuils au FULGATOR, mon protecteur de tous les instants, l'anti rampants et volants : il ne reste plus une âme qui vive sur l'emplacement 36 du camping municipal de Pernes-Les-Fontaines. "C'est la fin des taons !!!" [Je sais que c'est anti-écolo comme attitude, mais j'avais besoin de ça pour me sentir en sécurité...]
mirabelle

 

DSC_0004

Séjour bien rempli et surtout savamment dosé. Trois jours de visites (Arles, Cavaillon, Tarascon, Carpentras, Avignon, Orange...), trois jours au festival Font'Arts à Pernes (où j'ai recroisé la compagnie Isis, le monde est petit !) et deux jours de glandouille au bord de la piscine. Une cure de fruits et de gazpacho (plus de sucettes pour moi, "Nobody's perfect..."), des découvertes culinaires dans de charmants petits restos.... Que du bonheur !

 

 

 

mirabelle

Des petites galères aussi, trois fois rien ("P., la prise elle rentre paaaas ! - Bah oui il vous faut un adaptateur.", "Le dentifrice !", "Le gant de toilette !" qui s'envole de la voiture. Trois fois rien, vraiment. Des trips en pagaille, des bisous aquatiques, des couches de crème solaire,...

DSCN1084 DSCN1078

DSCN1132 DSCN1129

DSC_0054DSC_0052DSC_0055

DSCN1124

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'tiens à toa...
P
Pierre, on peut acheter des mentos?
N
c'est beau l'amour !<br /> <br /> et tu connais cette phrase fameuse, à prononcer la main lentement levée quand le taon s'est posée sur ton avant-bras :<br /> <br /> "o... taon...suspend...ton... BLAF mouahahahaha !"
M
J'adore ta façon de raconter les choses, ya un petit côté Bridget Jones ...<br /> <br /> et puis comment tu tapes la pose sur les photos ^^
Publicité