Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
18 août 2007

Festisis

P101009328 & 29 juillet 2007, festival de cirque à Pargny-Filain (pour ce qui ne voient pas où c'est, il faut arriver en gare d'Anizy-Pinon... Ca ne vous aide pas ?... Muahaha !). Au programme, squat dans la caravane d'Agathe pour assister pendant deux jours à des spectacles dans un trou du cul du monde.

 

P1010097

 

P1010092Le pied... Deux jours sous le signe du cirque en campagne, que demande le peuple ? Le show assourdissant de Jay Gilligan et Erik Nilsson "Reflex", le spectacle de la compagnie Isis, des conteurs, des acrobates, des musiciens, des artistes comme s'il en pleuvait ! Et les soirées passées à parler anglais avec des Suédois, des Danois et autres venus d'ailleurs.

 

 

P1010095 ; />

 

P1010094A. sur son échelle, en haut, en bas, entre les barreaux, glissant le long des cordes comme si la gravité n'existait pas, rien que pour elle, le temps d'un numéro... A. me fait rêver. Elle me noue la gorge, elle me fait vibrer. Je n'y suis pour rien mais je suis fière d'elle. A force de bleus et de steaks, elle met son imagination et ses performances physiques au service de son art.

 

La couette patchwork, la vodka aux oeufs,
les messes basses aux coins du feu,
A., ma belle, tu me sors de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité