Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
23 mai 2009

Brèves

J'ai commencé mon mémoire en même temps que ma plaquette de pilule. Un petit côté Final Countdown, avec piqûre de rappel quotidienne de l'échéance qui m'attend, j'aime bien l'idée. Quant au côté challenge "un mémoire en un mois, oui oui, c'est possible", j'en rirais sûrement plus une fois que j'aurai fini. En attendant, je taffe comme jamais.


Plan "prévision des vacances" lancé. Ile de Ré en caravane avec Zavatta chez A. (L. crie à la boboïsation massive, je l'encule à sec -cordialement, cela s'entend), traditionnelle semaine normande avec papou, vacances familiales en champagne avec les cousins, Budapest chez dad, cirque à Evreux, escapade sud-africaine chez ma petite femme, et parenthèse amoureuse je-ne-sais-pas-où-et-quand mais, bigre, ça va se faire... Par contre, je ne vois pas où je vais caser le je-ramène-l'intégralité-de-mes-affaires-chez-mum avant déménagement à Londres. Problem.


La promotion "colocs de l'été 2009" : un canadien et une anglaise qui sous-louent à côté. Ils sont adorables. Ça va speaker angliche et drinker de la bière !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
IT'S ZE FAïNEUUUUUUUUUUUL CAOUNTDAAAAAAAAAAAAOUN TUDUDUDUUUUUUUUUUUU TUDUDUDUDUDUUUUUUUUUUU<br /> <br /> Si j'étais derrière toi à chanter ça, tu le bouclerais en un temps record ton mémoire :)
Publicité