Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
16 avril 2009

Brèves

Dimanche dernier, soirée avec dad et S. sa prof de Hongrois. Elle parle très bien français, mais nous nous sommes fait un malin plaisir de lui apprendre de nouveaux mots. En l'espace d'une soirée, S. a donc enrichi son vocabulaire des mots suivants : poivrot, tapiner, péripatéticienne, pétasse, et grognasse.


Le dernier Miyazaki est très bien. Petit avertissement cependant, le générique de fin a mis une semaine à sortir de ma tête. "Ponyo, Ponyo, lalalalalala"...


La rétrospective De Chirico du Musée d'Art Moderne de Paris est très bien aussi. Très très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est d'accord Antoine. Les deux salles "mecs à poil & néo-classicisme de mes deux" ont été longues et douloureuses.<br /> <br /> Twiny, l'âge de glace 3, je fonce dès qu'il sort.
A
Oui oui... moi aussi j'ai beaucoup aimé la rétrospective au Musée d'Art Moderne de Paris... Du moins, tous ces paysages étranges qui font penser à la fois à du Tanguy terrestre, à du Dali épuré, à du Magritte ensoleillé, à du Delvaux déshumanisé... Parce que, en bon disciple surréaliste, je ne peux que conspuer son retour au réalisme ! Bouuuuuh, pas bien sa période Gladiateurs et autres hommages au classicisme italien ! ;)
N
Tu l'as dit, Twiny!<br /> Ponyo, je l'ai vu ce matin et il est trop beau :D<br /> Sans compter la bande annonce pour l'âge de glace 3...
Publicité