Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
11 mars 2009

"Je vais me payer une noce à faire trembler la terre." (p.153)

complot_saltimbanques

"Soutenir une discussion (...) avec ce pauvre ignare, équivalait, dans les circonstances présentes, à un suicide." (p.21)

"Dans toute société en évolution, le progrès social commence toujours par l'indépendance des fesses chez les femmes." (p.38)

"Tu avais l'air si malheureux d'être là que mon cœur a eu pitié de toi.
- Ça se voyait tellement ?
- Autant qu'une catastrophe de chemin de fer." (p.85)

"C'était un coup très dur pour son intellect ramolli par la dissipation et réfractaire à toute pensée qui ne fût pas sensuelle." (p.104)

"Nous avons le temps. Quand tu auras réveillé toute la nation, tu viendras m'avertir. Pourquoi serais-je le premier ? Et il se rendormit." (p.117)

"Oh non ! Je ne vais rien faire. Nous allons nous aimer et nous amuser beaucoup, c'est tout ce que j'ai l'intention de faire." (p.125)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité