Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
19 février 2009

Brèves

Février, le mois du tourisme. Je pars à Budapest du 21 au 25. Aller road trip avec dad, on embarque les derniers cartons. Retour en avion.


Une tradition qui a la couenne dure, A. aime bien m'offrir des spectacles pour mon anniversaire. Hier, elle m'a emmenée voir "Les Sœurs Bacane" dans le 11e. Pas mal. (Connaissant les filles -complètement déjantées- qui composent le duo, c'est difficile de donner un avis objectif.)


Mon facteur a manifestement entamé un régime qui exclue de manger mon courrier à la pause de 10h. Je recommence à recevoir des lettres autres que bulletins de paye et factures EDF. Ça fait plai-sir.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais bien rentrée en voiture, l'aller était vraiment folklo-fun, mais mon père reste chez lui et garde sa voiture.<br /> <br /> Je serais bien rentrée en train, que je trouve bien plus agréable que l'avion, mais ce n'est pas tout à fait direct... (sourire)<br /> <br /> L'avion est un par-défaut.
C
L'avion pour revenir de Budapest ? Était-ce bien nécessaire ?
Publicité