Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
10 février 2009

Brèves

Je pars à Londres du 13 au 16 avec l'ENS. C'est-à-dire : un vendredi 13, la Saint Valentin, et mon anniversaire... London baby! Quand on ne me donne pas de vacances, je les prends. Et si tout va bien, je vais voir dad à Budapest fin février...


Si vous avez l'occasion, la mise en scène du Cid par Alain Ollivier est très, très bien. Costumes somptueux et respect de la langue de Corneille.


Au cirque d'Hiver avec L., avant le début du spectacle Etoiles

(L. & moi) "Et tu ne connais pas la meilleure... [bla bla bla]"
(dame devant nous) - Mesdemoiselles, veuillez vous taire.
(moi) - Oui, bien sûr, pardon Madame [puis, un ton plus bas] Et donc il m'a dit... [bla bla bla]
(L.) - Non, mais c'est bon, tu peux parler plus fort, ça va, on n'est pas à la messe hein mamie !"

Et Sara s'enfonça dans son siège.
On a beau habiter à Paris depuis quatre ans, la grande gueule, ça ne s'invente pas.


Au deuxième semestre, j'arrête de rendre mes devoirs en retard. Et je retrouve un rythme de vie un peu plus sain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité