Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
7 février 2009

The coloc is not dead

J'adore les soirées où je me couche à 2h du matin sans culpabiliser.

Et la meilleure façon d'y arriver, c'est de bosser sans en avoir l'air.

Hier soir, fête à la coloc pour l'anniversaire d'O.
O. est plutôt du genre globe trotter polyglotte. On dit souvent que nos amis nous reflètent. Pour le coup, il n'y avait pas de quoi faire mentir le proverbe : Tchèque, Hongrois, Anglais, Allemand, Québecois,... ça parlait anglais à tout va. Français en minorité. Personne-n'ayant-pas-bossé-pour-la-présidence-française-de-l'UE en large minorité. Personne n'ayant pas fait Sciences Po en encore plus large minorité.

Parler philosophie avec un Allemand.

Parler chiffon avec une Québécoise.

Parler perspective d'avenir avec une Hongroise.

Parler mec avec une Française. En français. Repos.

Parler Cachan avec un Anglais.

Parler Londres avec un autre Anglais.

Parler prix des clopes avec un Hongrois.

Et se coucher, aphone (mais ça, c'est une autre histoire...) à 2h du matin sans culpabiliser -parce que j'avais bien pratiqué mon anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité