Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
16 janvier 2009

La tête dans les cartons

Je fais un marathon "emballé c'est pesé" avec dad. On prépare ses cartons pour la Hongrie. Mon papa part vivre au pays des cigarettes pas chères et des gens qui n'ont qu'un temps pour conjuguer au passé. En attendant le départ demain, je me scalpe avec le dévidoir à scotch. Ah ah.

"T'as du papier à bulles ?
- Non.
- Tu tiens à ce que tes tee-shirts restent repassés ?
- Non.
- Ok, problème réglé."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Antoine, je vais déjà revenir chargée de cartouches de clopes. Je ne peux pas tout faire !! (comment ça, c'est un scoop ?! :p )
A
Et surtout le pays du Tokaji, le meilleur vin du monde ! Si tu vas lui rendre visite, n'hésite pas à m'en ramener 5 ou 6 caisses, 5 Puttonoyos minimum ! Argh, rien que d'y penser, je bave !^^
Publicité