Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
14 décembre 2008

Brèves

Tellement que je suis douée que je me noie.

J'ai encore deux devoirs de retard. Mais bon sang de bon sang, ça ne finira donc jamais ?!... Not to mention that j'ai des partiels la semaine prochaine. Des par-tiels. Des parrrtiels. Pas des concours blancs : des Partiels. Je suis passée par monts, par vaux, me voilà par ciel. Grande famille des fhâkeux, élargis toi !


Tellement que je suis une bonne cuisinière que ça sent bon !

"Je me disais que ça sentait bon depuis le deuxième étage, j'espèrais que ça venait de chez toi..."


Tellement que ce n'est jamais le bon moment pour ce genre de choses

THOU SHALL STOP LEAKING!

dis-je à mon chauffe-eau, un pied sur les toilettes, la main tendue vers lui.

 

(Nul besoin de préciser que ce grand moment d'adresse théâtrale est resté sans réaction dudit chauffe-eau.)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il aurait fallu essayer en anglo-saxon, c'est peut-être un ancien modèle...
N
tu dois pas avoir la bonne accentuation<br /> moi quand je parles aux objets en ancien anglais ils obéissent :p
Publicité