Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
5 décembre 2008

Brèves

Ce week-end, j'emmène N. en Normandie.

Ca s'est décidé à l'arrache, un peu comme ça :
"Are you going home this week end?
- Yeah.
- Can I come with you?
- Sure."

Il est tout fou à l'idée de faire du cirque.

Le pauvre, il ne sait pas encore que samedi soir, je lui réserve une soirée raclette/élection de miss France. Niark niark niark...


A.E. au téléphone hier soir, passablement énervée.

"Ah t'inquiète pas qu'ils en ont pris plein leur grade !
- Tu veux dire plein la gueule ou pour leur grade ?
- Les deux, pourquoi ?
- Non, non, pour rien. Je me disais aussi..."



En ce moment, je suis un peu à la ramasse en cours.

"Monsieur, vous trouverez ci-joint le devoir n°2. Je vous prie de m'excuser pour le léger retard. Cordialement."
"Mademoiselle, bien reçu. Léger retard. Hmmm."

Oups oups...



Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais que pour participer à l'election de miss France, au cours d'une messe noire absolumment orgiaque tu dois renier La Grande Raclette. Après quoi des généticiens effacent de ta mémoire tous les grands souvenirs de Tartiflette, Raclette et Reblochonnade...<br /> <br /> <br /> Pauvre Miss France !
Publicité