Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
26 septembre 2008

Mi-haut mi-bas

Mercredi 17 : shopping à Vache Noire. Achat : escarpins, une paire beige, à bride fine, plutôt pointue au bout.

Mercredi 24 : shopping à Italie 2. Achat : escarpins, une paire marron, à bride large, plutôt ronde au bout.

Jeudi 25 : séance d’essayage. Réflexion : il me faut absolument des escarpins, une paire noire, sans bride.

escarpins__

De deux choses l’une.

La première : je tente de prendre de la hauteur.

La deuxième : manifestement, je cherche chaussure à mon pied.


(...)

Tout est affaire de décor
Changer de lit changer de corps
À quoi bon puisque c'est encore
Moi qui moi-même me trahis
Moi qui me traîne et m'éparpille
Et mon ombre se déshabille
Dans les bras semblables des filles
Où j'ai cru trouver un pays.

Coeur léger coeur changeant coeur lourd
Le temps de rêver est bien court
Que faut-il faire de mes jours
Que faut-il faire de mes nuits
Je n'avais amour ni demeure
Nulle part où je vive ou meure
Je passais comme la rumeur
Je m'endormais comme le bruit.

(...)

Aragon, "Bierstube Magie allemande"

(Est-ce ainsi que les hommes vivent ?)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très zolis petits escarpins!!!
M
En ce moment je cherche absolument une paire de bottines sans trop de talons pour pouvoir porter mes robes même quand j'ai pas envie de mettre mes talons ou que j'ai mal aux pieds, parce que les converse c'est définitivement pas classe!! Ces bottines je les veux toutes simples, hein sans détails inutiles en plus ça va mieux avec tout. Je les veux en cuir si possible et camel ça serait bien et pas trop cher parce que y'a plus de sous dans mon porte-monnaie!!! Hein bah dis donc c'est pas compliqué tout ça et je crois que je suis exactement pareil en amour alors ça promet... Autant dire que l'amour c'est comme une bonne paire de chaussures c'est dur à trouver!!
Publicité