Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
26 septembre 2008

Hamburgers & Tontons flingueurs

Les_livres_ont_plusieurs_viesQue_pas_un_mot_ne_se_perde

J'ai troqué la bière & les concerts contre des terrasses au Paradis du Fruit, des séminaires crêpes chèvre-miel.

Je me suis remise au collage. Correction : j'ai été mise au collage ("Tu me fais mon agendaaa ?...").

Je vais enfin pouvoir m'inscrire à la fac en cumulatif.

Malade, on s'assagit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi aussi j'adoooore l'association chèvre-miel... Et je sers souvent le fromage avec du miel à table... Et effectivement, c'est dans les crèpes que le mélange est le plus explosif... ;)
M
Oh My God ...<br /> <br /> Chèvre-miel ? Seriously, CHEVRE-MIEL ? <br /> Tu fais donc partie de ce club très fermé des adorateurs de l'association chèvre-miel ?<br /> <br /> Tu connais le Flam's ? Le resto de flammekueche ... Yen a un, rue Saint Lazare. Leur meilleure Flam's, c'est la Flam's ... chèvre-miel. Avec une copine, c'est pas des séminaires crêpes, mais des séminaires Flam's Chèvre-miel, à s'en faire péter le bide.
Publicité