Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
4 août 2008

Peut-on jouer de son physique ?

Je ne sais pas, mais quand mon futur propriétaire m'a dit dit "Ecoutez, vous êtes jeune, étudiante et jolie, l'appartement est pour vous", je n'ai pas cherché à le contredire !

Donc, porte d'Orléans l'an prochain. La chambre a moins de charme que celle que j'occupe depuis deux ans mais est un poil plus grande (parce que non mansardée) et, et, et... j'ai mes toilettes ! Petite salle de bain : le luxe absolu ! Plus la petite cour intérieure, la boulangerie en bas de l'immeuble, le parc Montsouris à dix minutes à patte. Déménagement entre mi-août et fin août, il va me falloir des bras... who's in ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
étudiante et jeune ça c'est sûr,<br /> mais jolie :p ? <br /> O le vilain flatteur !
Publicité