Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
12 mai 2008

The show must go on

"On the Edge", au cirque théâtre d'Elbeuf. No comment, sans quoi je risquerais d'être mauvaise. J'aurais bien aimé rencontrer les deux artistes histoire, non pas de leur dire que je me suis ennuyée à mourir jusqu'au dernier quart d'heure, mais de discuter de leurs choix scénographiques à chier peu clairs...


"Art et troc" à Tourville-la-rivière dimanche dernier, c'était foire à tout + arts de la rue. J'ai pris mon premier coup de soleil de la saison en faisant la perchiste pour un des spectacles ("il me faut un perche-man... et ce sera une perche-womaaan !..."). Non seulement je suis toute rouge du nez jusqu'aux pieds (joliment quadrillés à l'emplacement de mes spartiates), mais j'ai aussi trouvé des verres pas cher ("paaas cheeer !...") pour remplacer la vaisselle cassée pour cause de stress intense en période de révisions. Du 2 en 1. Du concentré de bonheur.

P1020567


Autre grand moment de cirque, en baignoire cette fois : un Pierrot qui fait l'Auguste (joliment oxymorique, by the way). Comme si ce genre de petit rigolo avait besoin d'une perruque...

P1020565

"Je suis content qu'E. soit revenu parce que, lui, il comprend mes blagues.
- Mais je rigole quand tu m'expliques !
- Oui, quand je t'explique..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"l'amitié, c'est tenir une grappe de tomates et de regarder dans la même direction"
Publicité