Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
8 mai 2008

Brèves

Pique-nique improvisé avec A. sur les bords de l'Iton, bref mais intense.


J. ? Une bière et ça repart... Je lui ai promis qu'on irait courir toutes les deux si elle voulait. Faut vraiment aimer quelqu'un pour envisager de telles choses... Quoique... Un petit footing avec une playlist "bouge ton boule" dans les oreilles, ça peut le faire.


Je me tâte pour aller au rock les 27-28 juin : Moriarty, John Butler Trio, Amadou et Mariam... Sachant que cette année le spectacle de danse de ma soeur est le 14, ça le ferait. Et ça me sortirait de ma période "je mets du gloss et j'écoute fun radio"...


Ma piaule a des allures de champ de bataille. J'ai quitté Paris juste après le concours, laissant derrière moi un bronx sans nom. Je me sens un peu cigale : "eh bien passez l'aspirateur maintenant"...


En plein Grand Ménage, un coup de vent, je me retrouve pieds nus dans le couloir face à ma porte fermée -sans les clés. Je me dis "here we go again, pas de problème, je suis déjà montée sur le toit pour passer par le velux une fois, je peux le refaire". SAUF QUE : la dernière fois, il ne faisait pas 30°. A votre avis, quelle température atteignent des ardoises orientées plein sud sous le soleil de 14h ?... Je n'en ai aucune idée, mais les cloques sous mes pieds me disent que c'était relativement chaud. Biafine party chez moi ce soir, who's in ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité