Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
27 avril 2008

Have a break

 

Pur week-end... Mum est venue me chercher à la sortie de l'épreuve de lettres et nous sommes rentrées en voiture sur Evreux. Elle avait prévu un petit panier pique-nique : L., tu peux le dire, "elle est géniale, ta mèèère !". Samedi après-midi à la librairie, j'étais sur-ex-ci-tée, Dad m'a calmée à coup de bière, youlou ! On a papoté, on a bouquiné : le pied. Dimanche matin piscine. Ca doit faire la quatrième fois que nous y allons avec Mum : première fois à 9h, deuxième à 9h15, troisième 9h30, et là 9h45. Si on continue comme ça on va finir par se pointer à l'heure de fermeture des bassins. J'ai compris ma douleur sur les dernières longueurs : non, la fatigue du concours n'est pas qu'intellectuelle. Début d'aprem tout doux au soleil dans le jardin : Laurent Wolf en boucle (comment ça je n'écoute pas du folk alternatif en période de concours ?...), Les Evangiles du Lac, balançoire... J'ai le bout du nez tout rouge. Après quoi j'ai fait un tour chez A.E., un retour aux sources. Elle sourit, elle rayonne, elle radote : exactement ce que j'étais venue chercher. Pour changer, son fils m'a mis une claque monumentale en tours de ventre sur le trapèze. Tout va bien. J'ai la pa-ta-te. Des signes de faiblesse néanmoins : je ne m'épile qu'à moitié, j'essaye de boire à la bouteille avec le bouchon bien fermé (oui, ça fait mal aux dents), quand je joue de la batterie imaginaire avec ma brosse à dents et mon tube de dentifrice sous la douche, je me mets la brosse dans l'oeil (c'est passablement douloureux aussi). Bref, looking forward!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les kitkats c'était l'an passé. Cette année j'ai grandi, j'ai mûri, j'ai... je suis passée aux kinder bueno....<br /> <br /> hum.<br /> <br /> les concours c'st vraument le bon plan quand même : "ouais mon cerveau à besoin de carburant, de carburant au chocolat avec plein de calories pour plein d'énergie..."
P
Normalement c'est... have a kitkat...
M
Je veux que le concours soit passé ! Ca parait tellement formidable. <br /> La photo en bas à gauche est vraiment superbe. Se faire chatouiller les pieds par les nuages - le rêve.
N
Photos !!<br /> <br /> NY <br /> http://www.facebook.com/album.php?aid=34090&l=6881c&id=712222540<br /> <br /> <br /> Chicago so far<br /> http://www.facebook.com/album.php?aid=34091&l=927b6&id=712222540<br /> <br /> XXX !
Publicité