Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
10 février 2008

Brèves

En ce moment, je passe du rire aux larmes à vitesse lumière.
C'est assez impressionnant.


Dans une semaine, je commence mon neuvième concours blanc.
Ca commence à faire un peu beaucoup.


A.E. et son fils sont rentrés du Brésil. Elle sourit tout le temps, la face bronzée et la fesse galbée. Il a son cinq balles et enchaine 30 tours de ventre. Non, je n'ai pas du tout envie de me prendre une année sabbatique...


Quand je demande à ma sœur "Est-ce que tu peux me montrer la photo prise à ton concours de danse ?", elle me dit que ce n'est pas possible parce qu'elle l'a laissée à la salle de danse. Mais la photo est sur son bureau.

Quand je demande à ma sœur "Est-ce que tu l'as scannée ?", elle me dit que non. Mais elle l'utilise en image msn depuis quelques jours.

Pourtant, quand ma sœur me demande "Tu peux regarder mon devoir en anglais ?", je lui dis oui.
Quand elle me demande "To review, ça ne veut pas dire revoir quelqu'un?", je lui dis non. Et c'est la vérité.

Un jour, juste pour voir, je commencerai à lui répondre à côté de la plaque. Pas grand chose, juste deux ou trois petites erreurs qui mériteraient un coup de tampon, un gros GFFE rageusement apposé dans la marge d'une copie. "Non, non, rise, ce n'est pas un verbe irrégulier, tu peux écrire rised en majuscule, pas de souci..." ou bien "Oui, oui, large, ça veut dire large. Faux ami ? Connais pas."

Je ne sais pas si je suis mauvaise, ou fatiguée, ou les deux. Ou si je suis normale.


C. m'a envoyé une carte d'anniversaire avec neuf jours d'avance. Même ma grand-mère ne me l'avait jamais faite celle-là. Mamie, watch out, t'as de la concurrence.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etant en week-end depuis seulement une demie-heure, je perds toute compassion.
S
Effectivement, je n'ai JAMAIS mis les pieds au lycée un samedi matin, et cela me convient tout à fait. On n'entache pas de révisions de dernière minute un sacro saint vendredi soir, nom de nom !
M
Mais vous n'avez pas des DS de 6h tous les samedis alors ? (Ou alors on se plaint vraiment pour rien ?)
S
Normalement c'est quatre ma chère mimy. Mais cette année étant "courte", nous n'en ferons que trois et demi (juste histoire et français). Et, oui, ils veulent nous tuer, je ne vois pas d'autre explication. Dur, dur d'être cube !
M
Trois concours blancs par an !?! Mais ils veulent vous tuer !
Publicité