Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
22 janvier 2008

Brèves

Soirée avec S. et L. hier. Du tonnerre (avec des cascada d'éclairs et tout et tout).


Dernière colle de philo, dernière colle de lettres de ma vie. Wow. Et le concours dans trois mois. Re wow.


Au bureau de tabac tout à l'heure j'ai demandé un paquet de tampons s'il vous plait. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Vraiment. Je ne comprends pas... J'étais toute confuse. Toute petite. Trop nulle quoi. Bon ok, admettons que je suis un peu fatiguée.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh...avec ou sans filtre les tampons?<br /> J'aurais pu vendre ma mère (35€ pour les intérréssés)pour voir la tronche du mec!<br /> Allez, dis toi que t'es pas toute seule à faire des gaffes! Je sais de uoi je parle...
Publicité