Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
12 janvier 2008

Brèves

Petite soirée sympa/tranquille/chouette-comme-tout chez J. avant le retour en Angleterre de C.


Hier, dans le RER B en direction de Robinson

"Tu te rends compte que si on avait pris le métro suivant on aurait raté le dernier RER ?
- Oui, la vie est bien faite.
- Mmmh...
- Quoi ?
- Non je me demande si j'ai envie d'ajouter "souvent" ou "parfois"...
(silence)
(ensemble) - Souvent...
- Au fait, il est minuit passé, bon anniversaire !
- Ah oui, c'est vrai c'est aujourd'hui..."


"Franprix... mes courses pré-fé-rées... Fran-prix !"

Je me sens toujours beaucoup mieux quand j'ai des légumes dans mon frigo.

Ceci étant dit, ils font des soldes sur les chocolats de Noël à Monop'. God bless les invendus.


Plus j'y pense, plus je me dis que j'aime bien les surprises.


Mum vient chez moi mardi soir et mercredi. Resto tibétain à découvrir, rayons soldes du BHV à ratisser, dossier erasmus à commencer, bons plans en travail manuel à échanger, problèmes d'intendance à régler... La relation mère-fille at full stretch.

Ma semaine s'en trouve un peu bousculée. Si je ne peux pas travailler le dos au mur, tranquillement, du jour pour le lendemain, cela signifie qu'il faut avoir fini avant lundi la revue de presse, la colle de philo, la version, l'explication de texte en anglais, le thème. Héhé. Hoho. Bouhouh. Et lundi, c'est ravioli ménage.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toutes ces notes superposés donnent lieu à des bruits étranges de l'esprit.
P
dossier erasmus...
Publicité