Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
2 janvier 2008

2008 : attention, risque de temps qui passe...

abcdeo_2

Mesdameszémessieurs une entreprise gigantesque ! grandiose ! que dis-je une péninsule hyperbolesque ! J'ai nomméééé les cartes de voeux !

(silence du public épaté)

Au nombre de 23, elles ont été réalisées au cours des vacances entre les cuites au champagne fêtes de fin d'année. Une performance annuelle demandant une endurance naturelle (ah ouais et faut pas faire d'allergie à la colle et aux ciseaux sinon c'est mort), j'ai nommééééé...

(silence du public brassant l'expectative)

... le marathon peinture acrylique et paillettes ! (Comme dirait Adriana, princesse Gagatka, bref A.,"A. Zavatta, A. paillettes cette année !"). Et pis, soyons fou !, les zenveloppes qui vont avec !

(clap clap clap du public en transe absolue)

Merci, merci, merci aux quatre amorini (ils/elles se reconnaitront) qui m'ont envoyée leurs voeux, vous êtes des champions des petites zétoiles, des rescapés de la voie postale, des correspondants pas banals ! (rimes pauvres, oui je sais, mais je suis en vacances, donc pour les blasons, odes et autres trouducutages on attendra la rentrée).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
=D<br /> <br /> (oui oui c'est du commentaire ultra constructif...!)
O
Mon Dieu, je n'ai pas fait ça depuis... des années ! Des paillettes en plus ! Grandes, elles ne tiennent pas, petites, elles collent partout, et à coudre, c'est un calvaire (souvenirs de costumes de danse et de mon extrême lenteur).<br /> Et elle est de toi aussi, l'illustration ?<br /> Ah oui, j'allais oublier le conventionnel Bonne année ! (moins transcendant qu'en carte de voeux, je l'accorde)
Publicité