Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
26 octobre 2007

Culture vulture

Happy_Go_Lovely_mediumAyé ! Et un quart de l'année, un. Holidays at last, oh god it feels so good ! Comme M. le disait si justement, il y a toujours cette période juste avant les concours (blancs) où on a envie de faire plein plein de choses. Le fait de savoir qu'on aura pas de temps à consacrer à certains projets est vraiment moteur : je n'ai jamais eu autant d'élans artistiques, de pulsions circassiennes et de trips littéraires qu'en période de révisions intensives. Et quand arrive enfin le moment tant attendu où on a face à soi du temps libre à ne plus savoir qu'en faire... eh bien on ne sait pas quoi en faire ! C'est le fameux moment où l'on s'assoit et où l'on se dit qu'en fait tout ce qu'on mourrait d'envie de faire n'était pas si éminemment urgent. C'est ce qui s'est passé cet aprem. En vacances à 13h après 20h de dissert' et 4h de version (il devrait nous faire tenir ça en une journée non-stop plutôt que de l'étaler sur une semaine, ce serait certes douloureux, mais ce serait moins long !), je me suis retrouvée comme une patate sur ma chaise à me dire "qu'est-ce que j'ai envie de faire...". Et après un temps de flottement, j'ai fini par trouver (bah oui faut pas déconner non plus lol). Au programme : good old movie et collage. Je pars demain à l'Etang pour trois jours, mot d'ordre : fuyons Paris pour mieux déconnecter !

Pass_it_on

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité