Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
18 septembre 2007

Vous reprendrez bien un peu de culture ?

obs_d_s_textuels

Et hop là !
Une troisième année de prépa !

ou
Rejoindre, sans peur et sans reproche, l'armée surmotivée
des cubes de C*ndorcet

C'est reparti, j'entame ma troisième semaine de cours. Le temps passe - et vite. Je fais déjà partie de la grande famille des "Bac+2" et je continue dans ma lancée... Une nouvelle année de Moffy dix heures par semaine, de pique-niques dans les salles de colle le midi, de travail le dos au mur (quoique... J'ai pris de bonnes résolutions, la question est : combien de temps vont-elles durer ?...). M., toi même tu sais, "C'est trop bien d'être cube !!!". C'est vrai que je me sens bien : je connais le lycée, ce lycée parisien dont j'avais rêvé durant mes années de lycée à Evreux, j'aborde l'année de manière sereine ("J'ai testé pour vous... le concours de l'ens !"). Ficher des bouquins ? Pas de problème ! Trimballer deux kilos de livres ? Of course ! Remplir des classeurs ? Oh oui !

Braves gens, nous sommes en septembre, et je vais bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
keur...
M
Surmotivée, surmotivée, je n'irais certes pas jusque là ...<br /> <br /> Du fin fond de mon lit, avec ma fièvre destructrice que même que si ça trouve Moffy a raison que c'est dû au commuting, je lis ton article et me mets à sourire faiblement, telle une pestiférée dans son dernier quart d"heure de vie qui se souvient des bons moments ...<br /> <br /> haaaa, regarder Astérix et les Vikings, ou bien mon voisin Totoro (ouééééééé !)en mangeant des tomates de mon jardin ...<br /> <br /> Se partager des bibliographies que même qu'elles font peur ...<br /> <br /> Lire des articles en cours de version, des versions en cours de thème, des thèmes en cours de presse ...<br /> <br /> Avoir des supers privilèges de parallélépipède rectangle ! <br /> <br /> <br /> et dire que ça fait même pas 3 semaines ...
Publicité