Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
19 juin 2007

Que demande le peuple ?...


Je passe des moments merveilleux avec mon amoureux.


Je suis sous-admissible au concours de l'ENS.

Je cube l'année prochaine.

Je ne bosse pas cet été.

Je suis en vacances jusqu'au 4 septembre, 8h.

Ma petite soeur danse particulièrement bien et je suis fière d'elle.

Mon père a une nouvelle maison.

Mes grands-parents vont enfin venir voir où j'habite.

L. vient habiter sur le même palier que moi à la rentrée.


Heureuse.



bleu_le_ciel_vert_les_arbres

pigeons

grillag_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien quand t'es contente. <br /> et ça pétille (comme des bulles de diabolo grenadine)
N
toa, tou n'échappera plous longtemps aux soirées del Bunker,<br /> et POURQUOI TU NE VIENDRAIS PAS AVEC TON NAMOUREUX ?<br /> ca serait chouette non ?<br /> <br /> <br /> <br /> mil-biz<br /> <br /> Nono.
Publicité