Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Bocca Al Lupo
2 février 2009

Dimanche midi

P1050684_2Ma petite sœur et moi sommes allées manger avec mon grand-père et sa compagne. J'aime bien aller chez lui parce que c'est toujours l'occasion de bien manger de bien boire de renouveler mon stock de pots de confiture d'entendre des phrases pleines de bon sens ("Tu sais je me fais plaisir, après nous la fin du monde, hein..."), des phrases mimi tout plein ("Ma mère me l'a toujours dit : je suis faite comme les autres, mais je ne ressemble à personne !"), des phrases cultes ("Ce sont des femmes bonnes à mettre dans un cerisier pour faire peur aux oiseaux !")...

Des phrases qu'on entend nulle part ailleurs.

"Tu prendras bien un peu de liqueur d'estragon...
- Non merci.
- Pas toi, tu conduis au retour, je parle à ta petite sœur.
"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité